Nous contacter

Pour nous contacter, le formulaire est le moyen le plus sûr d’être bien orienté·e dans votre demande.

À compléter uniquement dans le cas où vous nous contactez au nom d'une autre personne (parents, enfants...)
Bien situé en Haute-Vienne hors Limoges Métropole uniquement
Bien situé en Haute-Vienne hors Limoges Métropole uniquement
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Votre lien avec le bien à rénover
Somme des Revenus Fiscaux de Référence (RFR) de l'ensemble des personnes fiscalement domiciliées dans le logement. Valeur indiquée dans l’encart de gauche de votre avis d'impôts sur le revenu.
Nombre de personnes fiscalement domiciliées dans le logement (enfants compris)
Indiquez ici toute précision qui peut faire évoluer notre réponse (bien en indivision, habitation de moins de 15 ans, problèmes d'humidité...)
Si vous avez un jour de préférence pour être rappelé·e, indiquez-le. Sinon, laisser vide
Si vous avez un horaire de préférence pour être rappelé·e, indiquez-le. Sinon, laisser vide.

Démarchage téléphonique

Aucun service de l'État (Anah, France Rénov', MaPrimeRénov'...) ne pratique le démarchage téléphonique ni en porte à porte. De nombreuses arnaques existent cependant !

Par ailleurs, depuis la loi du 24 juillet 2020, le démarchage téléphonique est interdit dans le secteur de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables. Ne vous engagez jamais suite à un appel de ce type, qui sera probablement frauduleux.

En cas d'appel frauduleux, signalez-le sur https://signal.conso.gouv.fr/

Plus d'informations sur les fraudes et arnaques en rénovation énergétique sur le site https://www.economie.gouv.fr/particuliers/renovation-energetique-arnaques