Permanences de Nov habitat 87

Pour garantir un accès équitable à l’information dans les territoires ruraux de Haute-Vienne, Nov habitat 87 organise régulièrement des permanences de ses conseillers partout dans le département. Attention, l’accueil se fait uniquement sur rendez-vous !

Vous souhaitez nous rencontrer près de chez vous pour définir votre projet ou faire vérifier la conformité des devis ?

Prenez rendez-vous avec les conseillers Nov habitat 87

Les lieux et dates des permanences sont résumés dans le tableau suivant :

Délais de réponse par les conseillers Nov habitat 87

Du fait d'une très importante demande, nos délais de réponses aux nouvelles demandes peuvent être rallongés à plus d'un mois. Il peut être plus rapide de nous contacter via le formulaire du site ou par email à l'adresse contact@novhabitat87.fr plutôt que par téléphone. Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à nous laisser un message sinon on ne peut pas vous rappeler !

Démarchage téléphonique

Aucun service de l'État (Anah, France Rénov', MaPrimeRénov'...) ne pratique le démarchage téléphonique ni en porte à porte. De nombreuses arnaques existent cependant !

Par ailleurs, depuis la loi du 24 juillet 2020, le démarchage téléphonique est interdit dans le secteur de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables. Ne vous engagez jamais suite à un appel de ce type, qui sera probablement frauduleux.

En cas d'appel frauduleux, signalez-le sur https://signal.conso.gouv.fr/

Plus d'informations sur les fraudes et arnaques en rénovation énergétique sur le site https://www.economie.gouv.fr/particuliers/renovation-energetique-arnaques